Le Lodge 

 

La propriété dispose d’un magnifique jardin où se trouve un baobab millénaire.
Un environnement de toute beauté garantissant un dépaysement total.
6 chambres au toit de chaume sont joliment décorées, réparties dans deux Lodges, elles offrent fraîcheur et tranquillité.

 

Lit double ou simple, rangements, salle de bain et sanitaire privés. Salon, bar lounge, salle à manger en extérieur où sont servis les petits déjeuners, buffets , dîners ou dîner Boma. Plonger dans la piscine est le plus rafraichissant quand la chaleur du soleil africain devient trop intense, profitez du bar extérieur où les cocktails de fruits vous seront servis.

Les activités à Jutland 
 

Vous ne vous ennuierez jamais à Jutland. Les activités proposées sont nombreuses... Croyez-en l'éxperience d'Auguste, venus au Lodge pendant deux semaines au début de l'année 2015. 

 

"Je pensais seulement venir pour faire des photos d'animaux sauvages, mais il se trouve que j'ai découvert une très large partie de l'Afrique Australe. " En effet, nous vous proposons des activités diverses et variées. Visiter Le Cap et faire la route des vins, ça vous tente? Nous vous emmenons également pêcher ou simplement naviguer sur le canal du Mozambique. Et les cascades au Zimbabwe? Les Victoria Falls sont tout simplement incroyables. Sans s'éloigner de la réserve de Jutland, profitez de la piscine et des repas en pleine brousse pour être encore un peu plus proche de la vie sauvage. 

La table de Jutland 
 

Le Safari Africain est une expérience sensorielle, un délice pour tous les sens.

La douce lueur des bougies met en évidence les arrangements floraux ainsi que les couleurs de la table. Une cuisine raffinée et inventive, fraichement préparée pour le plaisir des clients, mêle les saveurs africaines et le savoir faire culinaire français.